MLT - marché - mine de fond

Mine de fond

Les mines souterraines permettent d’extraire les minéraux enfouis profondément sous la surface de la Terre. Une série de tunnels permet d’accéder aux dépôts de minerai.

Visuellement, une mine souterraine peut ressembler à une fourmilière. En réalité, il s’agit d’un immense réseau de tunnels verticaux et horizontaux permettant d’atteindre le gisement minier. Une fois extrait, le minerai sera remonté à la surface par le puit et dirigé vers le concentrateur. À l’intérieur d’une mine souterraine, on trouve une rampe d’accès, des galeries, des puits d’accès, des puits d’aération.
Source : https://www.toutpourleforage.com/differents-types-de-mines/

Schéma d'une mine de fond

Procédé de fabrication et points sensibles

Contenu

Pour permettre aux principaux acteurs de l'industrie minière souterraine de se concentrer sur l'amélioration des performances opérationnelles, et soucieux de préserver la santé et la sécurité des opérateurs, le groupe MLT analyse et recueille les besoins des miniers, de façon à concevoir et développer les produits qui auront une réelle valeur ajoutée pour les utilisateurs.

Cliquez sur le bouton pour identifier le(s) point(s) sensible(s) de votre installation et définir la façon dont nous pouvons vous aider.&